l'antre des Cuspna

Je voudrais mourir si cela ne vaudrait mieux que de ramper, de s'avilir et se prostituer

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A lire avant tout post

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vamp

MessageSujet: A lire avant tout post   Ven 29 Aoû - 12:27

Ce forum est avant tout en lien avec les Royaumes Renaissants. Toute personne étrangère au jeu est priée de contacter les administrateurs avant quelconque post.

Le forum des Cuspna est avant tout un forum de RP, tout post HRP sera supprimé.

Les RPs se situent au Moyen Age et sont réalistes, toute idée de magie, elfes, dragons, ect n'est pas tolérée. Attention aux anachronismes.

Un minimum d'orthographe et un vocabulaire soigné et approprié sont attendus (en fonction des personnages joués). Le langage MSN est interdit sous peine de suppression du post.

Merci de respecter les RPs des autres joueurs. Il est indélicat d'entrer dans un RP sans y avoir été convié. Demandez aux joueurs sujets au Rp en question leur permission par MP et non dans le rp !

Chaque post doit être composé de 10 lignes minimum.

Le forum n'est pas l'endroit pour régler ses comptes personnels autant RP que HRP. Si quelconque agressivité visée ou boycott de certains rps adviennent, les administrateurs interviendront.

Enfin, pensez avant tout à vous amuser...

Bon Rps et faites nous rêver...

LJD Vamp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A lire avant tout post   Lun 8 Sep - 16:44

Euh... Mais nous avons bien le droit de conter une histoire fantastique quand même..? Je sais que les elfes, dragons et magie, c'est pas vraiment sujet à de bons rp ^^ mais au moyen âge, des personnes contaient tout de même ces histoires... M'enfin je demande et dis cela comme ça.

Au fait bien le fofo Smile
Lin
Admin

MessageSujet: Re: A lire avant tout post   Mar 9 Sep - 15:12

T'as piqué ça sur un forum et tu copies colles ou tu nous le sors comme ça, d'un coup ?
Shocked
Parce que je dois avouer que c'est vachement strict ... Plus de 10 lignes par post, c'est du pousse au retour à la ligne ça !
Tu ne sais pas ce que tu risques avec cette obligation, les mauvais Rpistes (Nan, pas de commentaires) risquent de vite te saouler à écrire au moins 10 lignes de bouse en boîte ...
Enfin à toi de voir, je serais ravie de te donner de la lecture What a Face
Et puis je suis d'accord avec Nax, ça allait vite à l'époque les histoires farfelues, sans passer dans l'incompréhensible ou totalement irréaliste on peut imaginer un truc un peu fantastique.
Enfin, c'est un avis perso Smile
Vamp

MessageSujet: Re: A lire avant tout post   Mer 10 Sep - 12:08

Mais c'est qu'on se rebelle ma parole ! J'vais vous la mater moi c'te rebellion... Sales ados !

Non sérieux, des histoires fantastiques ca ne dérange pas, du moment qu'il n'y a pas de transformations du style dragon ou autre forme comme on a put le voir en taverne, ou je ne sais quelle formule magique... Y aucun problème...

Quand à toi, mon cher Linounet, sortir 10 lignes de rp, je ne pense pas que ce soit un effort considérable pour toi, rien qu'à en juger par les tartines que tu m'écris en rp/msn. Au pire 8 lignes de description et 2 de dialogue je ne pense pas que ce soit très dur à trouver. Tu en conviendras je pense, qu'un post de 3 lignes n'est pas extrêmement consistant ni très interessant.

D'autre rebelles ?

Lin
Admin

MessageSujet: Re: A lire avant tout post   Mer 10 Sep - 15:32

Ouais, moi ! Moi moi moi !
M'dame ! Je suis un rebelle moi ...
Ouais bref, sortir 10 lignes de Rp, ça va être galère, si, et puis ça a rien à voir avec le Rp/Msn ... Pis si t'aimes pas mes tartines faut me le dire, je te ferais une ligne de dialogue, pas d'action ou alors de moins de trois mots ...
Sinon, les Rps là, est-ce qu'on est obligé de garder une cohérence d'avec le jeu ? Je veux dire, on est autorisé à écrire et poster sur une histoire totalement intemporelle, ou alors ça fait partie du fantastique interdit ?
Sincèrement navré d'être aussi chiant ... mais je préfère avoir tous les détails avant de pondre ...
Vamp

MessageSujet: Re: A lire avant tout post   Jeu 11 Sep - 9:29

Non mais qui a élevé ce gosse ? raaahhh....

10 lignes la galère... Non mais tu te fou de moi là ? Je suis sure que dans tes jolies neurones de S tu vas bien me trouver 10 lignes. Je te demande pas d'écrire un roman, mais je te demande pas non plus d'écrire une blague carambar. J'ai un peu de mal à imaginer un rp de 3 lignes. Tu veux raconter quoi en 3 lignes ?

Quand à tes tartines... je les aime moi mon coeur, mais on va éviter les scenes de ménages en public veux tu ?
On en parlera en tête à tête.

Quand à ton baragouinage de rps, temporels, intemporels, fantastique interdit j'ai franchement rien compris, alors tu es prié de mieux t'exprimer et d'éclaircir tes questions.... (Rooooh la méchante :p faut la j'ter cette fille...)

Lin
Admin

MessageSujet: Re: A lire avant tout post   Jeu 11 Sep - 13:34

Je me suis élevé tout seul, grand scoop ...
Et d'abord, t'as rien à dire sur mon éducation ...

Bref, on s'éloigne là, mon éducation et moi, on se porte bien, merci pour nous.

Donc, neurones de S, tu oublies que je ne sais pas lire. Alors écrire ! Comme t'y vas toi ! Un S qui pond plus de 10 lignes, ça s'appelle un L et ça, j'ai pas dans mon catalogue ...
Donc, que raconter en 3 lignes, c'est bien simple:
Prenons Vamp=x Lin=y Khel=z et Serguei=s
x capturée => y+z ≠ s => y+z >s
Donc s kaput, x libérée

Voilà, trois lignes, et t'as un magnifique Rp de S. What a Face

Quant à mes tartines, et autres scènes de ménage, je sais que de toute façon, elles n'auront pas lieu, privé ou pas ^^

Et pour toi, qui ne comprend rien à ce que je raconte ... Peut être parce que je suis un S ... Bref, donc pour toi qui ne me comprend pas:
Est-ce autorisé de faire des Rps intemporels ?
ex: Serguei est à Antwerpen, Vampirette est à Saint Bertrand des Comminges et Serguei tape quand même sur Vamp ...
Possible ou pas ?
Vamp

MessageSujet: Re: A lire avant tout post   Ven 12 Sep - 11:37

Même pas peur d'abord... Et puis c'est moi la cheftenne...

Lin
Admin

MessageSujet: Re: A lire avant tout post   Ven 12 Sep - 13:03

N'empêche que ça répond pas à ma question ....

Et d'abord, le Dieu qui se croit suprême là (surtout qu'on ne sait aaaaaaaabsolument pas qui est derrière cet avatar ...), on se chamaille pas, on montre son affection comme on peut ...

Et cette réponse ? Finira-t-elle par arriver ? (jingle) Dans le prochaine épisode !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A lire avant tout post   Dim 14 Sep - 12:37

rôô je viens pas pendant quelques jours et ça se chamaille déjà... Oui j'aimerais beaucoup la réponse à la question que Linette a poster. Et pitié pas de RP S, je pige que dalle!! C'est dur les maths pour mon tit cerveau de STG. Bref je suis pour raconter des histoires fantastiques... Sans dire qu'on a vu un lutin ou la fée clochette. Pour les RPs 10 lignes, faudrait plutôt en imposer 5 minimum... Et les bons RPistes en feront toujours plus. M'enfin bon... Et puis si c'est un bon rp on aura toujours un roman à écrire. Voilà. Vive Vampirette, linette, michou et Pepette... Moi je dis Embarassed
Lin
Admin

MessageSujet: Re: A lire avant tout post   Dim 14 Sep - 15:30

Moi je dis, vivent tous les gens qui savent ce que c'est qu'un Rp et qui savent le rendre vivant !

Bref, sinon, Nax, merci de ton soutien, ça fera pas de mal, je vois que le monde entier n'est pas décidé à répondre à ma question de blonde à couettes ...
Gaffe, si je vois qu'on y répond pas, je ressors la conversation sur Linette, Michounours, Pepette, Morveuse et Sissi dans les bois ... ça va donner Twisted Evil

Alors, Rp intemporel autorisé ?
Lin
Admin

MessageSujet: Re: A lire avant tout post   Dim 14 Sep - 16:15

Ouuuuuuh je tremble ... Tu comptes me faire quoi ?
Tu vas me couper les couettes peut être ?

Sale gosse :p

Et est-ce qu'il y a des restrictions sur les pensées, les actions et tout le toutim, genre obligation de mettre les pensées en couleur, ou les paroles avec tirets ou ce genre de choses qui font chier celui qui écrit ? What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A lire avant tout post   Lun 15 Sep - 7:53

La conversation??? Shocked
Mais il n'y a aucune conversation concernant Linette, Michounours, Pepette,la Morveuse et Sissi pale
Le chantage!!!!!!

ON REPONDS A LA QUESTION DE LINETTE SVP... Mam'zelle ljd Vamp... Z'êtes la cheftaine.. A vous de répondre geek

Allé Ciao Ciao les jeunes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A lire avant tout post   Lun 15 Sep - 8:02

Oui Chef... Rolling Eyes

Pis d'abord môsieur le chef, c'est pas parce que vous avez un couteau, qui ressemble à un canif, que j'ai peur Razz

Nax se barre en courant.
Vamp

MessageSujet: Re: A lire avant tout post   Lun 15 Sep - 15:09

Bon dieu c'est quoi ce bordel ?

Bon écoute Michou, tout le monde sait que t'es soumis... Alors arrete avec ton complexe d'infériorité et laisse la cheftaine parler. Et arrete de changer les post des autres... Sinon je te fais un bisou....

Une histoire avec la Morveuse ??? Mais c'est moi ca la Morveuse... Z'avez dit quoi ? Bande de sales ados...

Pour les couleurs, vous faites comme bon vous semble, je vais pas vous dicter ce que vous devez faire ou non. C'est chacun comme il veut ( à noter cependant que certain lecteurs ont du mal... on ne nommera personne.)

Et la question de mon Linou c'est quoi déjà ? Vous m'embrouillez...

Lin
Admin

MessageSujet: Re: A lire avant tout post   Lun 15 Sep - 15:29

Tss et voilà ! Respect le tout puissant ... Par ta faute, Miss the joueuse of Vamp ne sait plu soù elle en est ... arrête de la perturber vilain méchant, elle va finir totalement déboussolée ... Tu lui fais trop d'effet ... Sale gosse :p

Bon ma question, pour la énième fois ... Est-ce que les Rps intemporels sont autorisés ?
Si on me demande un exemple, je suicide l'émetteur de la demande --'

Et puis l'histoire est pas longue, mais si je la ressors, ça fera du tort à tous What a Face
Vamp

MessageSujet: Re: A lire avant tout post   Lun 15 Sep - 15:32

Rps intemporels... tu es prié de préciser...

Lin
Admin

MessageSujet: Re: A lire avant tout post   Lun 15 Sep - 15:43

Préciser ? Tu te fous de moi ?
Intemporel c'est pas suffisamment précis pour toi ?!
Grrr
Bon, alors ...
En gros, si Vamp est à Barcelone et l'autre taré de Serguei à Antwerpen, est-ce qu'il peut continuer de taper sur Vamp dans le Rp ?
Je te suiciderais un autre jour, tu perds rien pour attendre.
Vamp

MessageSujet: Re: A lire avant tout post   Lun 15 Sep - 15:49

Ah tient ?

Eh ben pour la peine, je te repondrai pas... Ca t'apprendra le respect... Je te laisse te ridiculiser tout seul...

Affectueusement...

LJD Vamp

Lin
Admin

MessageSujet: Re: A lire avant tout post   Lun 15 Sep - 16:13

Tss et voilà, femme de chez femme, même si elle me croit pas, encore et toujours aussi susceptible, comme n'importe quel individu du sexe féminin ...
C'est fou ça ... Est-ce qu'on se vexe autant nous ?
Vous nous dites qu'on pue, qu'on se lave pas, qu'on est des porcs, qu'on bouffe comme pas permis mais on en rit ...
On ose dire une seule chose et paf! le clash de la mort qui tue ...
Les femmes !

M'en fout, pas de réponses, je ferais comme je voudrais, na !
Lin
Admin

MessageSujet: Re: A lire avant tout post   Mar 16 Sep - 13:18

Je préfère même pas imaginer ...
Vu l'était dans lequel ça la met de recevoir une tite question de rien du tout avec protestation pour cause de lenteur excessive et de provocation intempestive (on se croirait à un procès là Shocked ), je te dis pas si elle avait eu les clés ... Aurait pu de Lin sur le forum :p
Prochaine fois, je m'adresse à toi direct, grand chef Very Happy
Vamp

MessageSujet: Re: A lire avant tout post   Mar 16 Sep - 13:22

Peut être, mais moi, je ne change pas les posts des autre, n'est ce pas Khel ... Evite de refaire ca, avant que je m'enerve vraiment pour de bon.

Lin
Admin

MessageSujet: Re: A lire avant tout post   Mer 17 Sep - 9:32

Niveau chamaillerie, z'êtes encore pire que moi ...
Khel, enfin Zack ... Arrête de la chercher, je crois qu'on a compris ^^
Va plutôt faire mumuse avec des aliens :p
Vamp

MessageSujet: Re: A lire avant tout post   Mer 17 Sep - 12:36

Mmmmmh Lin ce que tu es séduisant dans ta belle armure de chevalier servant... Tu éveille mes sens... Approche un peu... :p

Lin
Admin

MessageSujet: Re: A lire avant tout post   Ven 21 Nov - 16:48

Hm ... Ca dérape, reprenons-nous !
Et je t'assure, toi et ta cire orientale ... restez à distance !

Bon, sinon, je me disais, c'est moi où ça périclite ?
J'aime pas les forums hein, ça a pas changé mais bon ça n'a rien à voir, là c'est juste ... pfff ... Quand même ! Khelouchou ... Relance nous tout ça un peu ! Allez, du nerf, on se bouge le popotin !
Non mais parce que là, tu prends "La Momie" t'en fais un remake, tu lui mets de l'eye-liner (c'est ça le mot ?) rouge et un fond de teint noir et ... tadaaaaa ! Vous avez notre super forum !
En gros, un truc noir et rouge qui bouge au ralenti et enroulé dans des bandelettes ...
C'est pas un pamphlet, rassurez-vous, je ne sais même pas ce que veut dire ce mot, mais bon ... Je trouve que dodo-land ressemble plus à parc d'attractions que notre forum ...
Je suis peut être pas clair, mais au final, le message est le même. On s'endort.
Alors je sais pas si c'est du à un ralentissement potentiel des gens, ou juste une lassitude grandissante du au fait du manque d'inspiration mais bon ...
Après, vous pouvez toujours me balancer que je fais rien pour le bouger.
Ouais, c'est vrai, mais les forums, c'est pas ma tasse de thé (ou café, ou soda ou tout ce que vous voulez, chipotez pas).
Et puis j'aime beaucoup vous lire, vous, donc si c'est moi qui post c'est pas marrant ...
Sur ce, merci de ne pas m'en vouloir à mort, c'était pas dans un but méchant, je voulais remuer vos cervelles d'artistes, c'est tout Very Happy

Je vais me cacher maintenant, avant que vous ne me lapidiez ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A lire avant tout post   

A lire avant tout post
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant